mercredi 29 juin 2011

Interview de rêve #11

La légende veut que nous les ayons croisé une fond d'une cave et que leur jazz manouche nous a emporté loin loin trés loin. Heureux de cette évasion au plein coeur de l'hiver parisien, nous les avons téléporté le vendredi 5 Juillet sur la scène de la Guinguette pour un café concert. Ce que je peux vous dire sans tout vous dévoiler, c'est que ce sont de grands musiciens un peu fantasque. Nous sommes fans et nous ne pouvions pas vous laisser sans vous les faire découvrir...

Here comes the HOT TRICKS 

D’abord peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Pierre, je vis et travaille à Paris où j’officie à la guitare au
sein des Hot tricks.

Tu rêvais de quoi étant enfant ?
Je rêvais de vivre au bord de la mer en regardant les vagues dérouler…

Et désormais, ça rêve encore un adulte ?
Oui, mais plus de vagues qui déroulent ...

C’est quoi une nuit de rêve pour toi ?
Ce serait une nuit avec mes amis et ma famille dans plusieurs lieux à la
fois, avec la possibilité de dilater le temps à loisir pour que les instants les
plus heureux ne puissent jamais s’échapper…

Une chanson pour rêver ?
Manoir de mes rêves !

Un spectacle de rêve ?
Un super concert de mes artistes préférés dans une salle intimiste.

C’est la première fois que tu viens aux Nuits de rêve…?
Oui et comme toute les premières fois, je ferai un vœu!

Et nuits de rêve 2011 tu le sens comment ?
HOT & SWING qui pétille sous la langue!

Quel spectacle as-tu envie de voir en priorité et pourquoi ?
Je ne sais pas, j’avoue ne pas avoir encore fait mon choix… Le
programme est alléchant!

Aucun commentaire: