samedi 23 juillet 2011

interview de rêve #16

Et notre dernière interview c'est celle de Gwendoline. J'avoue et je lui fais de plates excuses, je l'avais un peu oublié au fin fond de ma boite mail. GWen c'est notre chef buvette, celle qui passe son année à choisir le meilleur fromage bio de la région à servir à la buvette, celle qui goute le vin, la bière et toutes sortes d'alcool avant le festival, je vous laisse imaginer son état... C'est surtout Gwen qui prise de folie et de hargne  nous  permet de programmer Yannick Jaulin ou Marc Perrone...

  • D’abord peux-tu te présenter ?   Je m'appelle Gwendoline. Parfois, je suis bavarde.

  • Tu rêvais de quoi étant enfant ? J'hésitais entre devenir violoniste dans l'ouverture de la Flûte Enchantée et faire sosie de Kylie Minogue dans sa période "Locomotion", à mes heures réalistes, je me voyais danseuse-accordéoniste dans la rue... et contente d'y être.

  • Et désormais, ca rêve encore un adulte ? encore Heureux! Par contre, comme je n'ai toujours pas appris le violon, je me rends compte que mes chances de réaliser mon premier rêve se sont considérablement réduites.

  • C’est quoi une nuit de rêve pour toi ? Une nuit de festival, hors du temps dans un lieu insolite.

  • Une chanson pour rêver ?  "l'internationale" en slovène... sinon j'aurais du mal à choisir entre "Caravan" par Ella Fitzgerald, "I'm your man" de Cohen,  "Adélaide" des Frères Jacques... ou encore une chanson d'Arthur H, surtout s'il est seul à son piano.

  • Un spectacle de rêve ? "Au revoir Parapluie" de James Thierrée,  sous un noyer et les étoiles au crépuscule... Ou encore "En Attendant le Songe" d'Irina Brook au même endroit.

  • C’est la première fois que tu viens aux Nuits de rêve…? Non, cela va faire 7 ans.

  • Et nuits de rêve 2011 tu le sens comment ? très bien! avec une aussi jolie programmation...

  • Quel spectacle as-tu envie de voir en priorité et pourquoi ? Yannick Jaulin, je suis impatiente d'assister à cette rencontre entre le public des Nuits de Rêve et ce grand homme de scène. Usted Esta Aqui.... parce que je ne l'ai pas vu et qu'on m'en a dit tant de bien... et "La Petite fille Agée" qu'on a envie d'inviter depuis 3 ans. Côté jeune public, je suis curieuse de voir les enfants découvrir Mélisses.

Aucun commentaire: