samedi 9 juillet 2011

interview de rêve #13

Et voilà Auréle. Quiconque a déjà mis les pieds à Blanlhac un jour de festival l'a déjà remarqué. Pourquoi ? Car Aurèle parle fort, beaucoup et avec un accent du Sud bien prononcé (ceci est un euphémisme). Fondatrice de l'assoce, cette fan de l'OM émigré à Milan (voyez la schizophrénie …), elle revient cette année dans Déclarations un spectacle pour enfants et personnnes agées, en gros un spectacle tout public. Pour les sensibles de l'audition, prenez des boules quies, pour ceux qui veulent profiter de sa joie de vivre, allez à sa rencontre...

D'abord peux tu te présenter ?
Je m'appelle Aurélie MOUYSSET dite aurèle

Tu rêvais de quoi étant enfant ?
Enfant je rêvais de cabanes dans les bois.

Et désormais, ca rêve encore un adulte ?
Un adulte bien sûr que ça rêve encore.

C’est quoi une nuit de rêve pour toi ?
Une nuit de rêve: en début de soirée voir un bon spectacle sous les étoiles avec des tas d'amis et son amoureux, puis quelques bonnes bières toujours avec les même et finir dans une toile de tente humide qu'avec son amoureux mais avec les tas d'amis qui ronflent autour.

Une chanson pour rêver ?
une chanson qui fait venir le soleil.

Un spectacle de rêve ?
Le spectacle de rêve: celui qui déclenche émotions et réflexions

C’est la première fois que tu viens aux Nuits de rêve…? Et nuits de rêve 2011 tu le sens comment ?Quel spectacle as-tu envie de voir en priorité et pourquoi ?

Je viens à nuit de rêve depuis le début et je sens que le cru 2011 est exceptionnel. Le problème c'est que j'ai envie de tout voir en priorité, donc j'irai tout voir en courant dans tous les sens, fatiguée mais contente!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis séduit par le super sourire sur la photo. Mais Aurele, c'est qui, la fille avec des lunettes, ou celle au teint jaune ? Si Aurele pouvait me dire si l'amoureux qu'elle évoque est réel ou fait partie de ses reves... parce que je pourrais etre interesse. En plus j'habite Milan, trop fort ! Et puis si au lieu de la tente, j'ai un camping car, ça va aussi, ou elle trouve ca trop vieux d'avoir un camping car la famosa Aurele ? Bon festival à tous, ça me donne envie de venir tous vos commentaires.