samedi 9 juillet 2011

Interview de rêve #14

Pour la dernière interview de rêve avant que moi aussi j'aille troquer mon ordinateur mon ipad et mes smartphones pour une pioche et des rallonges, j'ai choisi de vous présenter Valerie dit valou (pas trés original)... Difficile pour moi de vous en parler car c'est la championne du monde de sms et ce site est déja trop fréquenté pour que j'en revele le contenu qui pourrait choquer les ames prudes. 
Restons donc sur l'histoire officielle: dans la vraie vie madame construit des stations d'épurations , à Rêve de Foin c'est une des membres les plus créatives. Elle n'a pas de barrières et monte des spectacles sur les poules, sur des peintres à Moustache ou sur des birmans. personnellement je la fantasme en majorette. Cette année elle fait Antigone dans les Loges au Paradis. Comédienne, danseuse , chorégraphe mais surtout atypique, vous croiserez sa silhouette de grande blonde bouclée dans tous les recoins du festival où il fait bon se reposer un peu...

D’abord peux-tu te présenter ?
valou, chorégraphe, danseuse, metteur en scène, comédienne de renom international et pseudo-ingénieur dans l'eau à mes heures perdues.

Tu rêvais de quoi étant enfant ?
d'explorer les volcans, les jungles profondes, les îles mystérieuses

Et désormais, ca rêve encore un adulte ?
la nuit oui, ou devant la mer

C’est quoi une nuit de rêve pour toi ?
c est une nuit d'émotions intenses avec une grasse matinée derrière pour récupérer

Une chanson pour rêver ?
ce rêve bleu...

Un spectacle de rêve ?
ariane mnouchkine, forever

C’est la première fois que tu viens aux Nuits de rêve…?
non, je suis une fidèle participante, car je suis dans l'association qui l'organise

Et nuits de rêve 2011 tu le sens comment ?
ensoleillé

Quel spectacle as-tu envie de voir en priorité et pourquoi ?
les spectacles en soirée pour la magie du site éclairé par les étoiles

Aucun commentaire: