lundi 6 juillet 2009

Parole aux volontaires !










En direct live du festival, nous sommes en sueur, les ondes sont capricieuses, mais nous y voilà, voici le premier message en direct de Blanlhac ... et pour ce premier message, la parole aux volontaires....




Vendredi 3 Juillet


Premier jour de préparation. Dès aujourd’hui le blog est tenu par les volontaires du chantier jeunesse. Je leur laisse la parole…

Bonjour tout le monde ! Après des aventures pour venir jusqu’ici , nous sommes enfin arrivés ! ! !

Tout d’abord une petite présentation de nous : nous sommes 8 jeunes volontaires venus de toute l’Europe :

- Josefine, Danmark
- Rosandra, Italie
- Carole , France
- Angelika, Pologne
- Sandy et Farah, Allemagne
- Tolga, Turquie
- Barbara, Republique Tcheque


FESTIVAL NUIT DE RÊVE C’EST PARTI ! !

Samedi 4 Juillet

Premier jour de travail et surtout découverte du site : vide ! tout a faire , et hop au travail .
Certains ont débroussaillé , commencé à creuser les fondation de la scène ou encore poser des affiches dans les villes des alentours , tous ça sous la pluie et la bonne humeur !



Dimanche 5 Juillet
Deuxième jour , les scènes se montent petit à petit, une petite équipe est parti à l’office du tourisme à la rencontre des touristes afin de faire connaître le festival et à continuer la communication et la pose des affiches notamment au marché de Vorey.
La grande scène ainsi que la structure ont été terminées dans la journée.
in

4 commentaires:

Anonyme a dit…

allez les jeunes on arrive
la photo est belle vous etes tres sexy en montant la structure
aurele

Anonyme a dit…

Il y a quelques années en arrière j'étais volontaire sur le festival... ha nostalgie... je continue a suivre l'évolution du festival mais de plus loin.

So.

sly a dit…

C'est super de pouvoir suivre les évolutions de la préparation du festival au jour le joour. Je suis un spectateur assidu de votre festival depuis quelques années, je serai de nouveau parmi vous cette année, mais je verrai le festival d'un autre oeil. A vendredi pour l'ouverture. Sly.

Unknown a dit…

Je suis de retour du festival "Nuits de rêve" que je conseille à tout le monde autour de moi d'aller voir!!!
Cette idée de monter et montrer des spectacles sur ces sites incroyables de Blanlhac, en pleine nature est une idée de génie et ce qui est tout aussi formidable, c'est cette ambiance conviviale et très sympathique que vous avez réussi à instaurer.
Et en prime, les spectacles que j'ai pu voir, sont de qualités, voire de grandes qualités, tel que "Ceux d'ailleurs", "à Ouïr et à Manger", "Liz de Lux", "Lonely drifter karen"... J'en passe et des meilleurs.
J'ai passé 5 jours magiques. Merci.
A ce point que j'aimerai participer plus activement, aussi bien pour aider dans les tâches diverses et travaux, que pour la préparation et mise en place du prochain festival, que pour la participation théâtrale.
(Voir Sylvain, président d'exception, à qui j'en ai déjà parlé l'année passée)
Je suis moi-même comédienne dans 2 troupes sur Villefranche sur Saône et prof de théâtre.
Je suis disponible tout le mois d'août et une partie du mois de spetembre et j'ai très envie de m'investir dans l'association.
Si vous pouviez juste me dire ou je dois signer ??? ;)